Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • DonneesClimatiques.ca - Un outil exceptionnel au bénéfice des décideurs du Canada!
    15/08/2019

    Lancement du portail DonneesClimatiques.ca en présence de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna.

    +

Événement à venir

  • Batimatech 2019
    17/09/19 9h00
    Les Studios des 7 Doigts à Montréal
    Batimatech 2019, le 17 septembre 2019, sous le thème: l'avenir de la construction aujourd'hui.
    +
  • Melissa Peneycad RT @melissapeneycad: ???? ???? https://t.co/F8S7o4Q14U is a great new resource — putting important data about #ClimateChange at Canadians’ finger…
  • HabitatSeven RT @Habitat_Seven: We want to thank all of our partners who we have had the honour of working alongside to launch this innovative project!…

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +