Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • CANARIE investit dans les logiciels de recherche du CRIM!
    18/10/2018

    Le CRIM est heureux d'annoncer que CANARIE financera l'évolution de ses plateformes de recherche afin de les rendre disponibles à d'autres équipes oeuvrant dans des disciplines différentes.

    +

Événement à venir

  • ICTAC 2018
    19/10/18 0h00
    Stellenbosch, Afrique du Sud
    Le CRIM présentera un papier à la "15th International Colloquium on the Theoretical Aspects of Computing" qui se tiendra du 12 au 19 octobre 2018 à Stellenbosch, Afrique du Sud.
    +
  • In-Sec-M RT @InSecM1: Dans le cadre du Forum sur la #cybersécurité, IN-SEC-M, en collaboration avec @SERENE_RISC et Investir Ottawa (@Invest_Ottawa)…
  • In-Sec-M RT @InSecM1: As part of the Cyber ??Security Forum, IN-SEC-M, in collaboration with @SERENE_RISC and @Invest_Ottawa, offers you the followi…

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • Intégration de VerbNet dans un réalisateur profond

    +