Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • COVID-19 : Suivi de la situation
    25/03/2020

    Notre équipe maintient ses opérations à distance et est toujours là pour vous servir.

    +

Événement à venir

  • Intelligence d'affaires et analytique 2020 - Québec - Événements Les Affaires
    15/05/20 8h30
    Hôtel Le Concorde Québec
    Le CRIM est fier d'être partenaire et de participer à la 4e édition de la conférence Intelligence d'affaires et analytique - Québec organisée par les Événements Les Affaires, les 14 et 15 mai 2020 à l'hôtel Concorde, Québec.
    +
  • 5 nouvelles formations en ligne par @etsmtl Formation pour rester motivé! #partenaire https://t.co/ei9Kem6IFI
  • ???? Appel aux innovations technologiques québécoises pour lutter contre le #Covid19 ???? @TechnoMontreal Vous avez une… https://t.co/HBNZ3L8Aq5

Publications récentes

  • Validating BGP Update Using Blockchain-Based Infrastructure

    +
  • Efficient Inference of Optimal Decision Trees

    +