Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Le CRIM et Ouranos officialisent leur partenariat
    25/09/2019

    Le CRIM et Ouranos sont fiers d’annoncer que le CRIM devient membre affilié d’Ouranos, le consortium sur la climatologie régionale et l’adaptation aux changements climatiques.

    +

Événement à venir

  • Séminaire R-D : Fault detection in timed FSM with timeouts by sat-solving
    24/10/19 11h00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Une conférence de Omer Nguena Timo, chercheur en modélisation, test et vérification logiciel, CRIM.
    +
  • ???? CRIM sera à Hub encore - plus de détails à venir! Consultez la belle programmation: https://t.co/bBywcVcZjL Et no… https://t.co/Gq2ThC4ydr
  • CRIM was there! A pleasure to see you all! https://t.co/Ew2byIhXqH

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +