Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Découvrez le CRIM
    13/02/2020

    Acteur clé en TI au Québec ; un lien entre les mondes universitaire et industriel, qui développe, adapte et rend accessibles les technologies et les connaissances, pour répondre aux besoins des organisations.

    +

Événement à venir

  • DevOps - En rappel à Québec - Événement Les Affaires
    26/02/20 8h30
    Hôtel Le Concorde Québec
    Le CRIM fier partenaire de la 2e édition de la conférence DevOps - En rappel à Québec, organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 26 et 27 février 2020 | Hôtel le Concorde, Québec
    +
  • ???? Le CRIM est partenaire de la 6e édition du Point sur le Québec manufacturier de Deloitte. À venir : Tournée man… https://t.co/9XhNzlDWgX
  • ???? Le CRIM est partenaire de la 6e édition du Point sur le Québec manufacturier de @Deloitte. À venir : Déjeuner con… https://t.co/JSzNEUH8bO

Publications récentes

  • Efficient Inference of Optimal Decision Trees

    +
  • Maritime Autonomous Surface Ships and the Human Machine Interface

    +