Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • DonneesClimatiques.ca - Un outil exceptionnel au bénéfice des décideurs du Canada!
    15/08/2019

    Lancement du portail DonneesClimatiques.ca en présence de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna.

    +

Événement à venir

  • Batimatech 2019
    17/09/19 9h00
    Les Studios des 7 Doigts à Montréal
    Batimatech 2019, le 17 septembre 2019, sous le thème: l'avenir de la construction aujourd'hui.
    +
  • Assistez à la 4e édition de @batimateck Batimatech à Montréal! C'est une occasion d'échanges avec divers dirigeants… https://t.co/5GYk2CO8EF
  • Le CRIM recrute ! Développeur logiciel - traitement automatique de la parole

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +