Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Biais de l'IA - Un expert du CRIM cité dans L'Actualité
    20/02/2019

    Pierre André Ménard, chercheur au CRIM, a participé un article de L'Actualité portant sur les biais potentiels de l'intelligence artificielle.

    +

Événement à venir

  • Génie 4.0: prenez le virage vous aussi
    26/02/19 0h00
    Usine C (Montréal)
    Le CRIM, partenaire de cet événement, sera présent le 26 février 2019 à Montréal pour la Journée-conférence organisée par Genium 360, en collaboration avec CRIM, CRIQ, CEFRIO, MQQ, Deloitte.
    +
  • Félicitations à nos collaborateurs @ouranos_cc ! https://t.co/jJqKWGMPtr
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: @salledepresseGC @ouranos_cc Allright, bravo @ouranos_cc, on est fiers de vous. Merci de votre très solide collaboration a…

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +