Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Technologie d’audio description du CRIM : Technoleads prend le relais
    10/12/2019

    Services Technoleads inc., un fournisseur de services innovants pour l’industrie des médias, annonce avoir franchi toutes les étapes lui permettant d’exploiter de façon autonome la technologie d’audio description du CRIM.

    +

Événement à venir

  • Transformation numérique - Secteur public - Événement Les Affaires
    29/01/20 7h00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 1ère édition sur la Transformation numérique - Secteur public organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 29 janvier 2020 au DoubleTree par Hilton, Montréal.
    +
  • NRC Canada RT @NRC_CNRC: Most audio archives of Indigenous languages have not been indexed for keyword search. We are working with @CRIM_ca @Pirurvik…
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Avec @CRIM_ca, @Pirurvik et @CBCNorth, nous cherchons à faciliter la recherche ???? par mot-clé dans les archives audio en #inuk…

Publications récentes

  • Deep learning speech recognition for low-resource languages

    +
  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +