Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Recherche et innovation internationale : Le CRIM et le CETIC annoncent une entente de collaboration
    10/04/2019

    Le Centre de Recherche Informatique de Montréal (CRIM) annonce le début d’une collaboration internationale avec le Centre d’Excellence en Technologies de l’Information et de la Communication (CETIC), un centre de recherche de Wallonie-Bruxelles.

    +

Événement à venir

  • ICST 2019
    22/04/19 0h00
    Xi'an, China
    Le CRIM présentera un article lors de la '12th IEEE International Conference on Software Testing, Verification and Validation' en Chine du 22 au 27 avril 2019.
    +
  • Le @CRIM_ca en action à #Connexion ! #numeriqueLA @la_lesaffaires #innovation #recherche #IA #PME… https://t.co/UvSAd0uZ17
  • L'#IA débarque en #agriculture! Le CRIM est fier d'être hôte de cet événement et de fournir son expertise en #IA et… https://t.co/RzxjuuSusa

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +