Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Retour sur l'AGA 2020
    06/07/2020

    Le CRIM a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin 2020. Plusieurs membres étaient présents pour souligner une année de croissance importante pour l’organisme.

    +

Événement à venir

  • Gala des Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ
    19/11/20 0h00
    Palais des Congrès de Montréal
    Le Gala Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ aura lieu le 19 novembre 2020, au Palais des congrès de Montréal.
    +
  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: Registrations are open for AIxSPACE! We're looking forward to meeting you all at the 1st event dedicated to #AI applied to…
  • Vous souhaitez rencontrer des grandes compagnies, chercheurs et startups afin d'avoir une discussion de fond sur la… https://t.co/g6adtJ519H

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +