Robots conversationnels pour le secteur immobilier


Marketing Third Wunder, une agence de marketing numérique, collabore avec plusieurs organisations du secteur immobilier qui cherchent des manières innovantes d’entrer en contact avec leur clientèle. Dans ce contexte, Marketing Third Wunder réfléchit à l’idée de créer un robot conversationnel (chatbot) pour générer des interactions plus personnalisées.

L’agence a fait appel aux experts des domaines de la parole et du texte du CRIM afin d’obtenir des recommandations sur le fonctionnement de tels outils et les meilleures pratiques actuelles dans ce secteur de pointe. Ce transfert de connaissances permet à Marketing Third Wunder de mieux comprendre les enjeux associés à ce domaine technologique et d’ainsi mieux servir ses clients.

Ce projet a bénéficié du soutien du PARI-CNRC via le programme des Visites Interactives

Équipes

Nouvelles récentes

  • Valorisation de la recherche québécoise
    16/09/2020

    Le CRIM salue l’importance que le Ministre Pierre Fitzgibbon accorde à la valorisation de la recherche québécoise et l’ampleur des ressources qu’il y consacrera.

    +

Événement à venir

  • Santé et sécurité du travail 2020 - Événement les Affaires
    23/09/20 8h30
    Présentation en ligne
    Le CRIM est fier d'être partenaire de la 10e édition de la conférence Santé et sécurité du travail organisée par les Événement Les Affaires. Présentation en ligne.
    +
  • Merci @Grenier_enbref! #donnees #geospatial @opengeospatial @NASA @environnementca @ESA_EO @RNCan
  • @economie_quebec @SciChefQC @lsirois007 @inocanada @FPInnovations #Technologie #Recherche #Industrie #Investissement #Croissance

Publications récentes

  • An end-to-end approach for the verification problem: learning the right distance

    +
  • The Indigenous Languages Technology Project at NRC Canada: an empowerment-oriented approach to developing language software

    +