Robots conversationnels pour le secteur immobilier


Marketing Third Wunder, une agence de marketing numérique, collabore avec plusieurs organisations du secteur immobilier qui cherchent des manières innovantes d’entrer en contact avec leur clientèle. Dans ce contexte, Marketing Third Wunder réfléchit à l’idée de créer un robot conversationnel (chatbot) pour générer des interactions plus personnalisées.

L’agence a fait appel aux experts des domaines de la parole et du texte du CRIM afin d’obtenir des recommandations sur le fonctionnement de tels outils et les meilleures pratiques actuelles dans ce secteur de pointe. Ce transfert de connaissances permet à Marketing Third Wunder de mieux comprendre les enjeux associés à ce domaine technologique et d’ainsi mieux servir ses clients.

Ce projet a bénéficié du soutien du PARI-CNRC via le programme des Visites Interactives

Équipes

Nouvelles récentes

  • Retour sur l'AGA 2020
    06/07/2020

    Le CRIM a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin 2020. Plusieurs membres étaient présents pour souligner une année de croissance importante pour l’organisme.

    +

Événement à venir

  • Gala des Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ
    19/11/20 0h00
    Palais des Congrès de Montréal
    Le Gala Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ aura lieu le 19 novembre 2020, au Palais des congrès de Montréal.
    +
  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: Registrations are open for AIxSPACE! We're looking forward to meeting you all at the 1st event dedicated to #AI applied to…
  • Vous souhaitez rencontrer des grandes compagnies, chercheurs et startups afin d'avoir une discussion de fond sur la… https://t.co/g6adtJ519H

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +