Segmentation automatique d’appels d’offres


CRIM a collaboré à un projet de TEC (Technology Evaluation Centers) qui se penchait sur la segmentation de données non structurées pour le classement d'appels d'offres. Dans le cadre de ce projet, le CRIM a conçu un algrorithme de segmentation des données qui utilise les techniques du traitement naturel des langues (TALN) et de l'apprentissage automatique (machine learning).

Mehdi Aftahi, Directeur des technologies chez TEC (Technology Evaluation Centers) a présenté ce projet novateur dans une formule 180 secondes lors du cocktail de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • Retour sur l'AGA 2020
    06/07/2020

    Le CRIM a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin 2020. Plusieurs membres étaient présents pour souligner une année de croissance importante pour l’organisme.

    +

Événement à venir

  • Gala des Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ
    19/11/20 0h00
    Palais des Congrès de Montréal
    Le Gala Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ aura lieu le 19 novembre 2020, au Palais des congrès de Montréal.
    +
  • ADRIQ-RCTi RT @ADRIQ_RCTi: Assemblée virtuelle pour une année exceptionnelle : le @CRIM_ca dévoile des résultats probants. #croissance et rayonnement…
  • ???? Assemblée virtuelle pour une année exceptionnelle: le CRIM dévoile des résultats probants! Le CRIM a tenu sa 35e… https://t.co/Y0CfAWK6Da

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +