Segmentation automatique d’appels d’offres


CRIM a collaboré à un projet de TEC (Technology Evaluation Centers) qui se penchait sur la segmentation de données non structurées pour le classement d'appels d'offres. Dans le cadre de ce projet, le CRIM a conçu un algrorithme de segmentation des données qui utilise les techniques du traitement naturel des langues (TALN) et de l'apprentissage automatique (machine learning).

Mehdi Aftahi, Directeur des technologies chez TEC (Technology Evaluation Centers) a présenté ce projet novateur dans une formule 180 secondes lors du cocktail de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • DonneesClimatiques.ca - Un outil exceptionnel au bénéfice des décideurs du Canada!
    15/08/2019

    Lancement du portail DonneesClimatiques.ca en présence de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna.

    +

Événement à venir

  • Batimatech 2019
    17/09/19 9h00
    Les Studios des 7 Doigts à Montréal
    Batimatech 2019, le 17 septembre 2019, sous le thème: l'avenir de la construction aujourd'hui.
    +
  • Melissa Peneycad RT @melissapeneycad: ???? ???? https://t.co/F8S7o4Q14U is a great new resource — putting important data about #ClimateChange at Canadians’ finger…
  • HabitatSeven RT @Habitat_Seven: We want to thank all of our partners who we have had the honour of working alongside to launch this innovative project!…

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +