Segmentation automatique d’appels d’offres


CRIM a collaboré à un projet de TEC (Technology Evaluation Centers) qui se penchait sur la segmentation de données non structurées pour le classement d'appels d'offres. Dans le cadre de ce projet, le CRIM a conçu un algrorithme de segmentation des données qui utilise les techniques du traitement naturel des langues (TALN) et de l'apprentissage automatique (machine learning).

Mehdi Aftahi, Directeur des technologies chez TEC (Technology Evaluation Centers) a présenté ce projet novateur dans une formule 180 secondes lors du cocktail de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • Bénéficiez du DATALAB et optimisez l'exploitation de vos données avec l'intelligence artificielle (IA)
    22/01/2020

    Un service d'accompagnement de 125 à 150 heures du CEFRIO et du CRIM qui a pour finalité la réalisation d’une feuille de route d’un projet en IA.

    +

Événement à venir

  • Transformation numérique - Secteur public - Événement Les Affaires
    29/01/20 7h00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 1ère édition sur la Transformation numérique - Secteur public organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 29 janvier 2020 au DoubleTree par Hilton, Montréal.
    +
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: ?? En ce début d'année, on vous dévoile l'étude d'impact économique de l'industrie #techno au Québec. Pour téléchargez…
  • #Événements @Genium360 - Concours Inventer le monde de demain - Soirée de remise de prix le 30 janvier 2020. Franço… https://t.co/hGyy5rvDMr

Publications récentes

  • On the use of Fisher Vector Encoding for Voice Spoofing Detection

    +
  • Deep learning speech recognition for low-resource languages

    +