Segmentation automatique d’appels d’offres


CRIM a collaboré à un projet de TEC (Technology Evaluation Centers) qui se penchait sur la segmentation de données non structurées pour le classement d'appels d'offres. Dans le cadre de ce projet, le CRIM a conçu un algrorithme de segmentation des données qui utilise les techniques du traitement naturel des langues (TALN) et de l'apprentissage automatique (machine learning).

Mehdi Aftahi, Directeur des technologies chez TEC (Technology Evaluation Centers) a présenté ce projet novateur dans une formule 180 secondes lors du cocktail de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • Biais de l'IA - Un expert du CRIM cité dans L'Actualité
    20/02/2019

    Pierre André Ménard, chercheur au CRIM, a participé un article de L'Actualité portant sur les biais potentiels de l'intelligence artificielle.

    +

Événement à venir

  • Génie 4.0: prenez le virage vous aussi
    26/02/19 0h00
    Usine C (Montréal)
    Le CRIM, partenaire de cet événement, sera présent le 26 février 2019 à Montréal pour la Journée-conférence organisée par Genium 360, en collaboration avec CRIM, CRIQ, CEFRIO, MQQ, Deloitte.
    +
  • Félicitations à nos collaborateurs @ouranos_cc ! https://t.co/jJqKWGMPtr
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: @salledepresseGC @ouranos_cc Allright, bravo @ouranos_cc, on est fiers de vous. Merci de votre très solide collaboration a…

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +